La Semaine SSG de 2017 est à nos portes!

La semaine de sensibilisation à la santé sexuelle et génésique (Semaine SSG) de 2017 se déroulera du 12 au 18 février et le thème de cette année sera « Prêt(e) pour des confidences sur l’oreiller? ».

La campagne de 2017 s’appuiera sur celle de l’an dernier (« Comment définiriez-vous votre relation? »), en invitant les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s à « démarrer la conversation » afin d’assurer les meilleurs soins possibles.

Une communication ouverte entre les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s est cruciale à la santé sexuelle et génésique.

Le 12 février, nous lancerons un manuel de référence rapide pour les fournisseur(-euse)s de soins de santé et une série de blogues mettant en vedette des fournisseur(-euse)s de soins de santé qui font une réelle différence. Nous serons également sur Facebook et Twitter! Suivez-nous à @srhweek ou téléchargez notre trousse de médias sociaux à www.semainessg.ca.

La nouvelle campagne et ses ressources seront accessibles sur www.semainessg.ca dès le 12 février. Vous ne pouvez plus attendre? Le site et tous les formidables outils de l’an dernier sont accessibles toute l’année; ils incluent des informations bilingues complètes, dignes de confiance, accessibles et actualisées sur la santé sexuelle et génésique, de même que des trucs et conseils pour évaluer et améliorer l’importante relation entre les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s. Voyez par vous-mêmes!
Bien sûr, toute campagne a besoin de voix solides pour faire une différence. Aidez-nous à promouvoir la santé sexuelle et génésique, en cette Semaine SSG, en installant des affiches, en suivant @SRHweek sur Twitter et Facebook, en visitant www.semainessg.ca et en aidant à diffuser le message!

Vous avez besoin d’affiches? Pas de problème! Pour commander des exemplaires de l’affiche, cliquez ici et remplissez le formulaire de commande d’affiches. Nous serons heureux de vous en faire parvenir sans frais. Pour les graphiques de la campagne, les outils de médias sociaux, des fichiers PDF de l’affiche, et plus encore, visitez www.semainessg.ca dès aujourd’hui!

Et maintenant, démarrons la conversation!